D’où je viens …

Ma naissance  a eu lieu en Provence, un matin de décembre le 24 décembre.

Une enfance tortueuse  sous la coupe de divergences avancées, mon intuition était ma seule résonance pour accepter mon incarnation.

J'étais déjà canal et je percevais les subtils profondément et n'ayant pas un entourage  pour me rassurer ,je me réfugiais dans la voix du chant pour m'endormir .Le bruit environnant me perturbait beaucoup

Enfant hypersensible  avec un grand besoin de comprendre chaque chose  chaque sensation  , ma voix chantait jusqu'à maintenant puisque je suis aussi artiste auteur compositrice interprète.

Ma voix et ma voie ont  toujours été une longue quête sans le savoir consciemment à l’époque.

Un enfant sent ressent mais il faut un certain réconfort et connaissance pour s’appuyer et comprendre et l’on préférait me mettre un couvercle dessus afin de ne pas déranger la famille que j’avais choisi.

De routes en route ma réparation a pris son premier  sens lorsque je suis devenue éducatrice avec une analyse de 7 ans sur un divan. Douloureux chemin qui m’emmena vers des Relations aussi torturées que tortueuses.Beaucoup de séparations et de  deuils à vivre mais comme je ne savais pas que Mon Âme vivait  son karma ,l'incompréhensible m'habitait et je vivais les 5 blessures les traversaient sans en comprendre la finalité .

Cependant au fond de moi une lanterne semblait être toujours présente et de chemin en chemin j’ai rencontré des Miroirs magnifiques qui me donnait si j’ose dire des coups de pied aux fesses afin d’intégrer ma véritable nature.

Les fondations commençaient à se solidifier  en moi et de quêtes en quêtes mes chansons semblaient être soutenus par un haut delà.

Ma première rencontre avec mon Âme s’est faite en 1986, j’en étais très touchée malgré un amour violent qui prenait fin .Je rencontrais Dieu .On me disait on ne peux avoir le beurre et l’argent du beurre pourtant lorsque en moi ma lanterne continuait a éclairer mon temple, celle-ci m’invitait a continuer  suivre  La Lumière

Je fis beaucoup de travail sur mon développement personnel et celui-ci m’invitait à rencontrer différents groupes pour cela .

Ma chanson était ma méditation …

Les années passaient et je sentais de plus en plus en moi une dualité Je ne me sentais pas à ma place dans ce travail « Métro, Boulot, Dodo »

Je me débattais de plus en plus jusqu’au jour où en 2009 j’ai décidé de cesser mon travail d’éducatrice afin de me consacrer au sacre de ma voix et voie. J’ai quitté Lyon pour aller en Provence .Enfin je me sentais à ma place ma vraie place.

En 2011 j’ai perdu mon Frère et de là ma quête spirituelle se révéla a moi avec des dons qui se matérialisaient concrètement en moi .  je devenais Médium Pure,  ,soigneuse énergétique et passeuse d'Âme.

Avide de connaissances je lisais livres et guides, et en 2012 ,je pris des photos du soleil guidé par l’énergie D'Archange Mickaël 

 Je découvrais ces photos  avec beaucoup de joie même si  je n’arrivais pas à  les décoder  mais  au fond de moi je comprenais qu'il me faudrait du temps pour Intégrer

 L’éveil de mon âme en guérison se faisait et je bouclais mon  karma.

 Les rencontres ne furent  pas toujours lumière, j’ai vécu  la jalousie, la malveillance de certains,le rejet et l'imposture spirituelle.

Le monde de la lumière est aussi jonchée d’obscur mais ma Force  et mon Amour pour moi-même en fut le bouclier et j’ai pu en faire le discernement.

En 2012 L’énergie d' Archange Mickaël vint dans mon Âme en premier me parler , me   guider et me donna ce nom Âme - Blanche , la même année ma Grand mère décédée vint me voir me donna son Don de meduimnite et me dit maintenant a toi de travailler !Bien que nous avons Tous des Dons ,je ne le savais pas encore

Ma clair sentience et Ma clairvoyance s'affinait dans mes guidances et mon soin se matérialisait pour les âmes en éveil

De par ma présence  , les messages me sont visualisés dans mon Âme ainsi que les couleurs  énergétiques .Je perçois votre Âme ,je la nettoie et vous livre les  messages qu'elle a vous dire .

Comme un soleil  qui prend tout son éclat 

La possibilité de relier le fil entre le ciel et la terre et le soin universel qui l’accompagne pour soigner ,aider les âmes est aujourd’hui  Ma Mission.

Mon cheminement et mon évolution Vibratoire   m'a emmené vers d'autres palettes:Coaching de l'âme Développement de votre Don , Nettoyage ,Formations , Stages, il vous suffit de lire sous les onglets

Rien n'est acquis je m'accomplis peu a peu avec du discernement , de la sagesse et  de la Vérité

universelle , celle qui passe par la conscience intuitive du cœur

 

 

 Servir la Source est un Sacré  cœur  que je vous offre et propose  afin  trouver de votre chemin comme j’ai trouvé la mien.

Avec Plaisir

 

 

 

MA MISSION DE VIE 13

 

La mission de Vie 13  est une mission basée sur l’intégration des dons spirituels puis se transformer

 

Je peux affirmer sans aucun doute que les missionnés 13 conscients ou pas détiennent des dons extraordinaires de médiumnité, de clairvoyance, de clairsentience, de dons de guérison, de canalisation, de prémonition, de perceptions extra-sensorielles et ceux en particulier de l’accompagnement aux mourants ainsi que les rites de passage d’âmes.

 

Le chiffre 13 est souvent lié à la mort comme le démontre la carte 13 du tarot de Marseille. On peut y voir une fauche qui tranche tout sur son passage afin de couper définitivement tout ce qui reste du passé tandis que d’autres jeux de tarot laissent la carte 13 sans titre pour signifier que la mort n’existe pas, ce n’est qu’un passage.

 

La puissance du chiffre 13 se manifeste aussi dans son rayonnement comme nous le voyons sur la carte de la Purification avec les douze chandelles qui s’allumeront lorsque la treizième chandelle s’allume et vibre et ainsi toutes les autres suivront comme un grand nettoyage en nous.

 

Les missionnés 13 sont constamment amenés à vivre des deuils ou des séparations car leurs mémoires karmiques d’abandon ou de rejet sont encore sensibles.

Ils sont attirés aussi par les esprits de l’astral, les fantômes d’où la peur et les angoisses peuvent les faire fermer la porte de la garde-robe au cas où…..

 

Ils sont si proches de l’invisible et c’est pourquoi ils peuvent avoir accès aux outils fabuleux de transformation en acceptant le changement et la guérison de leurs propres blessures ou émotions qu’ils tentent de refouler dans des tiroirs bien scellés de leur inconscient.

Puis lorsqu’ils acceptent le changement, comme un effet domino toutes les autres parties ombrageuses veulent aussi la lumière et espèrent être accueillies comme des enfants si longtemps séparés de votre amour inconditionnel.

 

C’est par le frottement de la conscience qu’un  charbon arrive à sculpter les facettes lumineuses du diamant en nous.

 

Je suggère à tous ceux et celles qui détiennent une mission de vie 13 de persister au-delà des craintes de transmettre vos dons spirituels, vos multiples talents, vos facultés créatives, en plein soleil, sur la place publique et ainsi enlever vos peurs karmiques du jugement des autres ou du rejet. Vous n’allez pas en mourir dans cette vie-ci…

 

Je vous souhaite de recevoir toute la récolte de votre mission de vie dans cette vie présente par le bonheur, la liberté, le plaisir et l’abondance de nous partager vos belles richesses sans retenue.

Recevez NEM, la Grande-Mère qui accueille tous ses enfants dans sa lumière matricielle.

Son rayonnement bleuté nous aide à nous recueillir et accueillir à notre tour telle une mère divine toutes les parties de nous qui n’osent se montrer, s’exprimer, s’affirmer, changer, se transformer…

 

Vous savez que les chiffres proposent, il n’en tient qu’à nous d’activer leur force et leur puissance.

 

La Mission de Vie 13 est de « laisser le passé pour renaître : Se transformer »

Se transformer lorsqu.il s’agit de vivre des deuils ou des séparations en laissant le passé derrière puis faire ouverture à la nouveauté.

Se transformer en accueillant avec amour les émotions et les blessures en leur permettant de les sortir de leurs tiroirs akachiques et ainsi les libérer de leurs ombres.

Se transformer en vous permettant d’offrir vos dons spirituels comme travailleurs de lumière et au Service de la Lumière.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle rencontre avec cette Lettre d’amour MEM dans toute sa résonance de notre Divin Intérieur.

 

 

Murielle Robert